Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Prime d'intéressement & Prime de Participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

Prime d'intéressement & Prime de Participation Vide
MessageSujet: Prime d'intéressement & Prime de Participation   Prime d'intéressement & Prime de Participation Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:29

Est ce que l'une d'entre vous saurait si :

- On peut débloquer la prime de participation à la naissance du 1er enfant ? Quand on lit les docs ça a l'air d'être à partir du 3ème Shocked Shocked Shocked
- On peut toucher la prime d'intéressement alors qu'on a été en maladie toute l'année ? En gros là j'ai bossé que de Février à Mars 2010. L'année précédente j'avais pas bossé du tout & je l'avais touchée m'enfin on sait jamais ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Prime d'intéressement & Prime de Participation Vide
MessageSujet: Re: Prime d'intéressement & Prime de Participation   Prime d'intéressement & Prime de Participation Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:52

l'intéressement, ca dépend des status de ta boite : si c'est un pourcentage par rapport à ta position et c'est tout, ca doit être bon, surtout si tu l'as eue l'année dernière. Moi c'est le chef de service à la tête du client, donc autant te dire que si t'es pas là, t'a rien !Laughing

La participation, encore une fois, ca dépend de la façon dont c'est libélé, appelle la banque qui gère si tu as un soucis. C'est idiot d'autoriser le déblocage au 3eme enfant et pas au 1er, c'est au 1er que tu achètes le plus de choses !!!!Prime d'intéressement & Prime de Participation 106465
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

Prime d'intéressement & Prime de Participation Vide
MessageSujet: Re: Prime d'intéressement & Prime de Participation   Prime d'intéressement & Prime de Participation Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:11

C'est clair !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

Prime d'intéressement & Prime de Participation Vide
MessageSujet: Re: Prime d'intéressement & Prime de Participation   Prime d'intéressement & Prime de Participation Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:33

Vous le saurez, ça marche même si vous êtes en maladie.
J'viens de voir que j'ai ma prime de participation (environ 3000 € un peu moins) alors que j'ai pas bossé du tout en 2010 donc voilou.

En fait c'était en 2009 que j'avais bossé qu'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Contenu sponsorisé


Prime d'intéressement & Prime de Participation Vide
MessageSujet: Re: Prime d'intéressement & Prime de Participation   Prime d'intéressement & Prime de Participation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prime d'intéressement & Prime de Participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Femmes aux douces rondeurs :: Voluptueuse mais femme :: Vie quotidienne-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages