Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Accessoires bento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:23

A'y'est moi j'ai reçu mon bento Hatsuza ce matin!!!! Very Happy Very Happy Very Happy et ben ça été du rapide, je regrette aussi de ne pas avoir commandé les accessoires sur le même site du coup mais bon, jusqu'au 10 mars je crois que les frais de port sont à 3.50€ sur casabento donc je ferai comme ça tant pis.

Par contre il est tout piti! C'est un 500ml c'est vrai que ça fait peu mais j'avais trop trop craqué sur celui-ci et il est trop beau.. pour le coup je pense que je vais en commander un plus grand pour le plat, et celui-ci je pourrais peut-être le garder pour l'entrée et/ou le dessert....

Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:05

pétage de câble et new commande ... j'ai pas de bento qui va bien pour les salades, donc ... et hop !

Accessoires bento - Page 3 Owan_s10

Accessoires bento - Page 3 Owan_s11

volume total 600 ml : plus petit que mon "monbento", mais ca tombe bien, il est trop grand depuis quelques temps (je mange moins, ou je "compacte" mieux, je ne sais pas trop)
il devrais être parfait pour les salades composées !

et parce que c'est un méga coup de coeur un kokeshi ... (Maiko en rose, et une collègue prend Geiko en violet)
Accessoires bento - Page 3 Kokesh10
(petits volumes, 2x200 + 240 dans le "chapeau bol")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:48

Rha, ils sont mimi! J'adore les derniers... *_*
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:55

la commande est partie !!!!

mon mari va encore me maudire : il n'aime pas mes p'tites boites !!!!!!! enfin, surtout le fait qu'il faut les essuyer le soir avec le reste de la vaisselle Laughing ça le gonfle ! (pourtant je lui ai déja dit qu'il peut les laisser sécher, c'est pas gênant ...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:51

Oh j'adore, c'est vraiment sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:57

Moi j'en aimerai un comme ça:

Accessoires bento - Page 3 Shokado-carre-noir

comme ça ça pourrait permettre de faire des repas un peu moins "tassé" pour les pique nique par exemple. Enfin pour les moments détente ou il n'y a pas besoin d'une bento petit et pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:44

Le gros bento, c'est une chouette idée pour les picnic, c'est vrai !!!!

moi je commence à réfléchir à des solutions "spécial voyages", les garçons commencent à manger un peut de salades composées, ca changerais de l'habituel pain de mie / jambon + chips ... C'est plutôt des séparations dans mes boites "monbento", vu la taille des compartiment, je devrais pouvoir faire quelque chose de sympa (et j'ai 3 compartiments, donc ca donne de la place pour les salades ...)

Je récupère normalement mes boites aujourd'hui (c'est une collègue qui bosse à partir de midi qui les as récupérées), j'ai hate !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:35

y a tellement de joli boite pour les enfant. Au portugal y en avait meme des Ben 10 à 5 euro. Je sais pas si c'est un dessin animé très aimé mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:05

pour les boites rien qu'a eux, ils faudra qu'ils attendent un peut, non mais !!! à 5 ans, pas besoin de bento Laughing
Je vais plutôt reconvertir mon gros bento en famillial ...

ca y est, j'ai mes boites, pour le bol, la photo du site (celle que j'ai mise) n'est pas vraiment jolie, par rapport au produit en vrai !!! il est tout pailleté, trop beau, j'en suis amoureuse !!!! Amoureux la kokeshi "se resemble", et mes boites à oniris barbapapa sont trop rigolos (parfaits pour un petit flan ou une compote)
nouveau chalenge, réussir à les remplir et en avoir asser (ils sont plus petit que mon bento habituel !)
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:09

Petite récap avec contenances :

MB original (Mon Bento) 2x500 ml > il est gros, c'est plus un bento d'hiver, quand on a des plats chauds qui prennnent de la place ... (j'ai vu qu'ils ont des accessoires 1/3 de boite ou 2/3 de boite jetable, sur le site... prochaine commande ?)

Accessoires bento - Page 3 Img02310 - Accessoires bento - Page 3 Img02410


Neko 2x280 ml (gros problème : pas micro-ondable)

Accessoires bento - Page 3 Img02610 - Accessoires bento - Page 3 Img02711


Owan Sakura : 250 ml (en rouge) + 340 ml ou 590 ml (que le bol) > il est noté taille M sur bento&co

Accessoires bento - Page 3 Img03510 - Accessoires bento - Page 3 Img03610

et ma kokeshi 2x200 + bol de 240 (genre pour une soupe instantanée) le couvercle étant bombé, on peut mettre un peut plus de 200 dans le compartiment du dessus.Les barbapapa font 7 cm de coté, 4 cm de haut.

Accessoires bento - Page 3 Img03710 -
Accessoires bento - Page 3 Img03910


j'ai failli oublier :

Accessoires bento - Page 3 Img00211

swap'bento ? pom'bento ? Aucune idée de la capacité, mais une chose est sure, les compartiments tous faits, c'est pratique dans certains cas, moins pour pouvoir changer de type de repas... Mieux vaut pouvoir faire ce qu'on veut !

Le p'tit pot à coté, c'est AVENT, dans tous les magasins de puericulture, 2 tailles, couvercles à vis, y'a pas que les compotes de bb qui vont bien dedans Accessoires bento - Page 3 255370



En fait, j'en ai tout plein maintenant Accessoires bento - Page 3 350405 et je passe pour la folle de service au bureau (mais ça, j'ai l'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:58

Super pour ta récap! J'y vois un peu plus clair pour les quantités. Ça fait des mois que j'hésite à acheter quelques Bento mais je bloquais toujours par rapport à la contenance. Certains semblent parfois tellement petit que j'avais peur de mourir de faim Very Happy

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:40

Moi je te conseillerais plutôt un gros, peut être pas aussi gros que le MB original, mais plutôt L que M. Plus facile d'avoir trop de place que pas assez!
J'utilise souvent une boite dessert quand je prends les "petits". En meme temps, j'ai eu 1 fois une crème pistache renversée dans une salade ... Malade heureusement que la boulangerie n'est pas loin du bureau Very Happy un petit bento plat et un tout petit bento dessert, ça peut être sympa aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindytchoupi
La Mordue de Rugby
La Mordue de Rugby
cindytchoupi

Messages : 4085
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35

Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:00

http://casabento.com/shop/fr/1750-bento-hello-kitty-one-piece-slim.html

http://casabento.com/shop/fr/381-boite-bento-hello-kitty-3-en-1.html

http://casabento.com/shop/fr/387-boite-onigiri-duo-hello-kitty-rose-et-rouge.html

MOI J'ai flashé la dessus^^. pas encore acheté car j'hesite encore.
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:00

J'aime beaucoup le 1er !



c'est vrai que j'ai pas les boites gigognes, j'en ai pas encore trouvé vraiment à mon gout, mais ca doit être bien pratique pour choisir sa taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:16

Je cois qu'effectivement je m'orienterai vers un L! Et des plus petites pour les desserts/en-cas.
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:01

z'en êtes ou les filles ? j'veux des copines de bento, moi !

j'ai vu les "pomme's bento" Accessoires bento - Page 3 255370 chez Auchan il y a quelques semaines, celui que j'ai et d'autres couleurs ... Les bento fleurissent dans les supermarchés (je sais pas si auchan c'est une politique de vente nationnale ou locale, par contre)
Revenir en haut Aller en bas
cindytchoupi
La Mordue de Rugby
La Mordue de Rugby
cindytchoupi

Messages : 4085
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35

Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:09

j'attends encore car la je vais toucher qu'un demi salaire avec mon changement d'hopital.
mais bon j'ai bien envie de craquer quand meme.
t'as une photo de celui vu a auchan que je mene mon enquete^^.
Revenir en haut Aller en bas
cindytchoupi
La Mordue de Rugby
La Mordue de Rugby
cindytchoupi

Messages : 4085
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35

Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:13

http://livre.fnac.com/a2761057/Laure-Kie-Bento-box
je viens de tomber la dessus, ca peut etre pas mal pour debuter a petit prix
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:50

cindytchoupi a écrit:
j'attends encore car la je vais toucher qu'un demi salaire avec mon changement d'hopital.
mais bon j'ai bien envie de craquer quand meme.
t'as une photo de celui vu a auchan que je mene mon enquete^^.



c'est le dernier sur mon post récap de bento (page d'avant celle là), le violet "cuisine exotique", je l'ai vu en violet, en orange (cuisine des iles) et y'avais d'autres couleurs, mais j'ai pas détaillé.



J'ai déja vu, ca ! j'avoue que les livres donnent des bentos trop long à préparer pour moi (comme je fait avec les restes du moment). Mais ca peut être sympa pour commencer. Le livre existe sans le coffret, essaie de le trouver pour le feuilleter histoire de vérifier qu'il te convienne bien Accessoires bento - Page 3 678911
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:46

j'ai pas mis le nouveau bento de chéri si? c'est un grand, sobre tout beau!!!

mais... j'ai pas de photo...

c'est lui
Accessoires bento - Page 3 Boite-bento-edge-square-xl-noire

Les deux compartiment vont au micro onde. Donc je peux faire de gros repas salé pour mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:05

elles sont extras ces boites, je ne connaissais pas, dès que j'aurai un peu de sous j'en prendrai une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:32

je ne connaissais pas non plus mais je me laisserais bien tenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:08

dès que j'aurai trouvé un taf stable, je me lancerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:47

je vais faire une commande !
Mais on ne prendra pas tout de suite la boite, histoire de voir si je les utiliserais régulièrement. Si oui, on prendra deux boites (une pour moi et une pour chéri en janvier)
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:31

On en trouve de plus en plus dans les magasins, n'hésitez pas à vous lancer !!

elles sont moins jolies mais tout aussi pratiques que les vrai bentos...

c'est super pour se motiver à manger au bureau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Accessoires bento - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Accessoires bento   Accessoires bento - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accessoires bento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LE CONCOURS BENTO
» Mon premier bento
» Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes prennent soin d'elles :: Et si on cuisinait? :: La main à la pâte :: Nos ustensiles et accessoires fétiches-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages