Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 La crème d'escargot... KEWA? KESAKO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Vide
MessageSujet: La crème d'escargot... KEWA? KESAKO?   La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:40

bonjour, je voudrais vous parler de la crème d'escargot... Je commence par vous citer le site ou je l'achète (jai enlevé le nom pour par faire de pub) :

Citation :
L'apparition de E...

En 1980, la famille chilienne Bascunan à commencé à élever des escargots comme aliment pour le marché français. Les personnes qui travaillaient avec les escargots ont remarqué comment leurs petites plaies guérissaient rapidement et comme leurs mains étaient douces.

Après une étude scientifique scrupuleuse sur l'excrétion de l'escargot chilien 'Helix Aspersa Muller' , il s'est avéré que celle-ci comprenait une combinaison incroyable d'éléments naturels, qui, on l'a su plus tard, ont une action curative sur la peau humaine.

Il a fallu quinze ans avant que l'excrétion d'escargot à des fins cosmétiques ne puisse être utilisée et E... est patentée par l'Organisation mondiale des patentes de Genève. En 1995, E... a été introduite sur le marché d'Amérique du sud.

En ce moment, des dizaines d'escargots sont élevés dans des circonstances conformes à leur habitat naturel et leurs excrétions sont collectées avec beaucoup de soin pour que les escargots ne présentent aucune lésion.

Pour faire connaître l'action curative de la crème E... aux consommateurs européens, El... a conclu un partenariat avec quelques distributeurs européens sélectionnés.

La crème E... est produite en tenant compte des conventions de l'Organisation mondiale de la santé. Les témoignages du monde entier prouvent que le produit agit. La crème E... veille à une amélioration significative de votre peau.

Mon avis : Vous pourrez trouvez de nombreux avis divers sur le net, ceux qui disent que ça marche, ceux qui disent le contraire. A mon humble avis, certain commentaires sont là juste pour faire de la pub et sont sans fondements.
De plus le produit garanti l'élimination des cicatrices et des vergetures... Ca ma fois je peux vous dire que non. Vergeture je ne sais pas, mais les cicatrices restent, cependant elle sont plus blanches donc moins visible.

Par contre pour l'acné, chez moi ça a marché...
Seul point négatif: c'est cher et yen a peu dans le pot, donc j'en achète que quand ma peau est abimer (après avoir pris le soleil trop longtemps, ou après un mauvais régime alimentaire (une semaine de vacances avec anniversaires trop souvent et apéro, ca tue la peau).

Je vous ai mis cet article, pour savoir si des gens utilise cette crème aussi et pour en parler avec celles que ça pourrait intéresser. Ce n'est pas une crème miracle contre tout mais c'est la seule qui a marché sur moi qui avait des problèmes de peau qui refusait de partir.


Dernière édition par Pomme.damour le Sam 4 Aoû - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Vide
MessageSujet: Re: La crème d'escargot... KEWA? KESAKO?   La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:45

J'ai déjà entendu parlé de cette crème dans les télé achats américains. Bien sur, je n'y ai pas cru une seconde vu qu'ils vendent tout et n'importe quoi dans ce genre d'émission. Mais ça a effectivement l'air d'être efficace sur toi.
Si quelqu'un a testé sur le vergetures, je suis intéressée. Et oui, entre les prises de poids et une grossesse, ma peau n'a pas été épargnée la pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Vide
MessageSujet: Re: La crème d'escargot... KEWA? KESAKO?   La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:45

alors moi j'ai pas vu d'effet sur les vergetures personnellement. elle blanchissent peut être plus vite (comme les cicatrices) mais c'est bien tout (c'est peut être pas mal).

j'en ai pas mal aussi à cause des variations de poids

Moi maintenant, je la commande que de temps en temps si j'ai une poussé de boutons. Ça me fait toujours du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Vide
MessageSujet: Re: La crème d'escargot... KEWA? KESAKO?   La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:19

Quand ma mère l'utilise je le sais tout de suite car on voit une belle différence sur son visage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Vide
MessageSujet: Re: La crème d'escargot... KEWA? KESAKO?   La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:25

Bon, pas de solution miracle pour les vergetures alors... dommage.
Mais c'est bon à savoir pour les imperfections du visage !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Vide
MessageSujet: Re: La crème d'escargot... KEWA? KESAKO?   La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:34

oui c'est sûr.

sur internet on voit énormément d'avis diverse sur cette crème, et beaucoup crie à l'arnaque, mais je pense que ça dépend des personnes.
Je n'ai pas était déçue du tout du résultat mais je n'attendais pas des merveilles non plus comme certain qui pense que leur peau va devenir impeccable.

bien sûr ma peau reste abimé par endroit, il n'y a pas de miracle, mais pour avoir un peau plus lisse et moins de boutons c'est parfait.

Après un peu de fond de teint et ça fait une très belle peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Vide
MessageSujet: Re: La crème d'escargot... KEWA? KESAKO?   La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:38

Coucou Pomme d'Amour

Contente que cette crème ait marché pour toi !!

Je n'ai plus d'acnée (ouf !!! lol) mais il me reste quelques petites tâches rouges et de petites cicatrices pas trop visibles (mais moi je les vois !!!)

Est ce que tu penses que le produit que tu utilises marcherait sur moi?

Et aussi au niveau de l'odeur c'est comment??

Merci pour ta réponse study
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Vide
MessageSujet: Re: La crème d'escargot... KEWA? KESAKO?   La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:51

moi aussi je l'ai plus acheté pour les cicatrice (regarde la première photo, c'est des cicatrices et non des boutons) que pour les boutons et honnêtement ça marche bien sur moi. Car ça éclaircit les cicatrices du coup elle sont moins visible, et ça aplani un peu la peau.

ce n'est pas miraculeux, non plus la peau n'est pas parfaite mais honnêtement ça l'assaini et les rougeur sont bien moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Vide
MessageSujet: Re: La crème d'escargot... KEWA? KESAKO?   La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:03

C'est peut être pas miraculeux, mais en tous cas ca a bien marché sur toi Smile
Du coup, ca me donne envie d'essayer, on verra bien si ca sera pareil

Peux tu m'envoyer par mp le nom de la marque et où tu l'as acheté?

Merci Fille
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Vide
MessageSujet: Re: La crème d'escargot... KEWA? KESAKO?   La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:06

mp envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Vide
MessageSujet: Re: La crème d'escargot... KEWA? KESAKO?   La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:29

Merci c'était rapide !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Vide
MessageSujet: Re: La crème d'escargot... KEWA? KESAKO?   La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:46

hihi, je passe trois fois pas jour sur le forum voir ce qu'il y a de nouveau alors je peux être réactive ^^

tu vas commander la crème?

t'inquiète pas si ça met du temps hein. Moi la première fois j'ai flippé, je me suis dit "je me suis faite avoir..." mais au final je l'ai eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Vide
MessageSujet: Re: La crème d'escargot... KEWA? KESAKO?   La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:57

Coucou je ne l'ai pas encore acheté car je refléchi toujours, en plus j'ai lu des avis sur internet où ils disent qu'il faut faire vachement gaffe aux contrefaçons Rolling Eyes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Vide
MessageSujet: Re: La crème d'escargot... KEWA? KESAKO?   La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:41

ah oui effectivement. Moi je n'ai pas eu de problème avec cette marque là (acheté sur le site que je t'ai passé)

Mais je l'ai acheté après beaucoup de réflexion, car c'est une amie qui me l'avait conseillé, mai effectivement internet m'avait fait peur. J'ai donc attendu d'avoir assez d'argent pour me le permettre, sans que je sois dans la dech a cause d'une crème qui risquait de pas marcher

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Vide
MessageSujet: Re: La crème d'escargot... KEWA? KESAKO?   La crème d'escargot... KEWA? KESAKO? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La crème d'escargot... KEWA? KESAKO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crème légère à la mangue
» Tarte à la crème de poireaux saumonée
» Oeufs en Cocotte Basilic Crème & Parmesan
» Émincé de dinde à la crème et ses spaghettis aux brocolis 7pts ou 10 pp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Femmes aux douces rondeurs :: Voluptueuse mais femme :: Vie quotidienne-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages