Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pïèce d'identité de nos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

Pïèce d'identité de nos animaux Vide
MessageSujet: Pïèce d'identité de nos animaux   Pïèce d'identité de nos animaux Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:31

Voilà un petit questionnaire destiné à établir une fiche d'identité pour chacun de nos animaux

Le copier/coller est votre meilleur ami Amoureux

SVP: Un post par personne pour qu'on s'y retrouve mieux Wink

/!\ : Pas de discussions dans ce topic, merci Wink


------------------------------------------------------------------------------


Nom : Roxy

Surnom(s) : Rourou, tête de Hibou (quand elle nous regarde avec ses grands yeux tout étonnés), princesse.

Race : Maine Coon

Date de naissance : 1er Avril 2008

Qualité(s) : Très câline , avec tout le monde, je sais mettre les gens à l'aise lorsqu'ils sont impressionnés par mon marquage.

Défaut(s) : Je suis une grande râleuse, il ne faut pas m'embêter, pas méchante mais râleuse !

Activité préférée : Dormir bien entendu ! Mais j'adore aussi courir partout dans la maison & sauter sur toute surface un peu surélevée, quitte à tout casser sur mon passage !

Jouet préféré : Une balle en papier, je n'arrive pas à résister au bruit que fait le papier quand il est froissé !

Fait particulier : Marquage au niveau de la tête assez particulier.

Endroit préféré pour dormir : La table de la salle à manger, j'crois qu'au fond elle me plaît tant parce qu'elle m'est interdite !

Mon meilleur coup : Avoir donné naissance à mes petits bébés. Je suis une maman très tendre et je crois que c'est ça mon meilleur coup !

Le pire de mes coups : Avoir cassé pas mal d'objets auxquels ma maîtresse tenait pendant mes jeux.

Fiche médicale : Pucée, vaccinée, vermifugée, j'ai même mes échos tous les ans & j'ai eu droit à ma radio des hanches !

Photo d'identité :
Pïèce d'identité de nos animaux Rourou11

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Destiny

Surnom(s) : Detiny , bébé , princesse

Race : Maine Coon

Date de naissance : 14 Avril 2009

Qualité(s) : Je suis une boule de tendresse, je passe ma vie à ronronner comme un moteur dés que l'on me parle je réponds, enfin ça dépend à qui, mais à mes maîtres, tout le temps !

Défaut(s) : Un peu trop fougueuse, mais c'est l'âge dis ma maîtresse , je suis toujours au taquet !

Activité préférée : Jouer pardi ! Attraper tout ce qui peut faire du bruit & jouer avec !

Jouet préféré : Une balle qui fait du bruit ou encore le plumeau, ha le plumeau !! Je deviens folle avec le plumeau !

Fait particulier : On dirait que j'ai trempé mon nez dans de la crème ^^

Endroit préféré pour dormir : Le lit de mes maîtres ou le canap'

Mon meilleur coup : Réussir à chopper le plumeau quasi à tous les coups

Le pire de mes coups : Avoir déchiré la nappe de la table à manger en voulant jouer avec le plumeau

Fiche médicale : Pucée, vaccinée, vermifugée, je vais avoir mes échos tous les ans comme ma sœur et à mes un an également la radio des hanches (sous anesthésie, brrr ...)

Photo d'identité :
Pïèce d'identité de nos animaux Destin10

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Crackers

Surnom(s) : Crackoune, Crackounet, Chaton, Bonhomme, Gros lardon

Race : Européen

Date de naissance : 1er Juillet 2005

Qualité(s) : Je suis un chat très affectueux quand je le veux bien.

Défaut(s) : Un gros râleur aussi ...

Activité préférée : Dormir . J'adore dormir !

Jouet préféré : Une souris !

Fait particulier : Le bout de ma queue est blanche et j'ai de grands yeux verts qui font craquer tous ceux qui me voient !

Endroit préféré pour dormir : Le lit de mes maîtres ou le canap'

Mon meilleur coup : Avoir réussi à surprendre un écureuil pendant ma sortie en laisse quand j'avais un an environ. Ma maîtresse ne m'a malheureusement pas laissé l'attraper ^^

Le pire de mes coups : J'en ai tellement fait des bêtises ... c'est un peu difficile à dire ... hum ... avoir détruit tous les rideaux de ma maîtresse en essayant de chopper des mouches !

Fiche médicale : Pucé, stérilisé, vacciné, vermifugé.

Photo d'identité :
Pïèce d'identité de nos animaux Crakou10


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Poupette

Surnom(s) : Tchoupi

Race : Schnauzer naine

Date de naissance : Juillet 2005

Qualité(s) : J'accueille tout le monde avec beaucoup de tendresse, c'est simple, en dehors des hommes, j'adore les gens !

Défaut(s) : Je ne peux pas me séparer trop longtemps de ma maîtresse , elle me manque trop alors je couine...

Activité préférée : Promener ! De préférence sans laisse, et aussi jouer avec les autres chiens que je peux rencontrer !

Jouet préféré : Rien de mieux qu'un congénère pour jouer !

Fait particulier : J'ai deux vertèbres soudées depuis ma naissance ce qui me fait une patte folle à l'arrière, j'ai failli être euthanasiée à 8 mois à cause de ce défaut, mais ma maîtresse ma récupéré avant !

Endroit préféré pour dormir : Mon panier (en espérant qu'il n'y aies aucun chat dessus au moment où je veux y aller)

Mon meilleur coup : Avoir réussi à surmonter ma peur de l'eau !!

Le pire de mes coups : Avoir mangé le canapé de mes maîtres pendant leur absence & fait un trou dans le mur aussi, le stress que voulez vous ...

Fiche médicale : Tatouée, vaccinée, stérilisée, vermifugée.

Photo d'identité :
Pïèce d'identité de nos animaux Tchoup10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Invité
Invité
Anonymous


Pïèce d'identité de nos animaux Vide
MessageSujet: Re: Pïèce d'identité de nos animaux   Pïèce d'identité de nos animaux Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:00

Nom :CHIPS

Surnom(s) : chipsou

Race : Coton de tuléard croisé bichon

Date de naissance : 22 avril 2002

Qualité(s) : J'aime faire des câlins, je suis adorable avec les enfants car très patient quand ils me tripotent.

Défaut(s) : j'ai de la voix donc dès que quelqu'un approche de l'appart mes maitres sont au courant

Activité préférée : Dormir j'adore dormir, d'ailleurs je crois que dormir est une partie de ma vie

Jouet préféré : j'adore lécher les orteils surtout quand ma maîtresse vient de mettre de la crème, les shmackos

Fait particulier : j'ai toujours une tête de malheureux, j'obéi très bien à ma maitresse mais qu'à elle.

Endroit préféré pour dormir : J'aime dormir la nuit sous le lit mais j'adore dormir sur le dossier du canapé

Mon meilleur coup : Je tiens sur mes pattes arrières , oui c'est rien d'extraordinaire mais j'ai été opéré de ma hanche et j'ai une patte qui ne tient pas en place !

Le pire de mes coups : Je suis un voleur! oui c'est plus fort que moi .

Ma maîtresse me laisse ma gamelle pleine de croquettes mais les biscuits sont trop bon ! !

Fiche médicale : Pucée, vaccinée, vermifugée,Mais j'ai une patte qui ne tient pas sur ma hanche !

Photo d'identité :


Pïèce d'identité de nos animaux Chips_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pïèce d'identité de nos animaux Vide
MessageSujet: Re: Pïèce d'identité de nos animaux   Pïèce d'identité de nos animaux Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:40

Nom :LOONA
Surnom(s) : la grosse (mais c est affectueux hein Cool )
Race : Golden retriever
Date de naissance : inconnue mais vers 2003 au dire du vétérinaire (j'ai été récupéré par mes maîtres en 2008 suite abandon)
Qualité(s) : J'adore quand mes maîtres reçoivent du monde car j'adore les gens et pour le montrer je chante dès que je suis contente ^^
Défaut(s) : voleuse, et poubelleuse lol j'adore chaparder mais par contre interdiction de m'approcher quand j'ai trouver mon bonheur sinon attention les crocs...
Activité préférée : Dormir pour la journée en semaine car les maîtres ne sont pas là et faire tourner ma maîtresse en bourrique aussi j 'adoooooore lol
Jouet préféré : tout insecte volant identifié!!!! c'est tellement dr^le de les choper en vol!!!
Fait particulier : Je sais super bien faire le chien triste pour appitoyer mon monde
Endroit préféré pour dormir : La douche!!! par contre personne ne sait pourquoi lol
Mon meilleur coup : Avoir servie de mère de substitution au Pistache
Le pire de mes coups : Le déchiquetage de carte d'anniversaire qui n'étaient pas rangées assez haut et que j ai chapardé
Fiche médicale : Pucée, vaccinée, vermifugée, stérilisée
Photo d'identité :
Pïèce d'identité de nos animaux Dscf4110 Pïèce d'identité de nos animaux Dscf3710



Nom :PISTACHE
Surnom(s) : Crevette
Race : Européenne
Date de naissance : 5 Septembre 2009
Qualité(s) : Très caline avec ma maîtresse.
Défaut(s) : très peureuse avec toutes les autres personnes
Activité préférée : Miauler ça compte?? lol
Jouet préféré : les insectes
Fait particulier : Je suis toujours dehors car je ne supporte plus d être enfermée.
Endroit préféré pour dormir : sous les arbres dans le jardin
Mon meilleur coup : être partie juste à mes 1ères chaleurs pour revenir avec 2 bébés dans le bidon Cool
Le pire de mes coups : Avoir pisser sur mon maître quand il m a prise dans ses bras Very Happy
Fiche médicale : Pucée, vaccinée, vermifugée, et bientôt stérilisée
Photo d'identité : Je suis la minette grise et blanche accolée contre l oreille de LOONA Cool
Pïèce d'identité de nos animaux Dscf4111



Nom :JINI
Surnom(s) : minouche, bébé d'amour
Race : européen
Date de naissance : aucune idée vers 2000 ma maîtresse m'a sauvée de l euthanasie en 2002 et a réparé ma patte cassée et depuis c est le grand Amour
Qualité(s) : très affectueux avec ma maîtresse et pour lui montré que je suis un bon chat je ramène des trophées (musaraigne, chauve souris, mulots, lézards.....).
Défaut(s) : je suis très jaloux de qui s approche de ma maitresse
Activité préférée : chasser les petites bêbêtes
Jouet préféré : tout ce qui bouge et qui peut être tuer Cool
Fait particulier : Je sais ouvrir les portes Very Happy
Endroit préféré pour dormir : le capot de la voiture des voisins mais chuuuut faut pas leur dire Wink
Mon meilleur coup : je grogne quand ça sonne ou que ça frappe à la maison
Le pire de mes coups : j'avais ramener un joli trophée à la maison (un beau lapin) mais il me paraissait tellement appétissant qu'en fait j en ai manger la moitié et leur ai laisser que l autre (beurk...).
Fiche médicale : Pucé, vacciné, vermifugé,castré
Photo d'identité : je suis le Félix noir et blanc
Pïèce d'identité de nos animaux Dscf4112


cliquer sur les images pour les voir en grand
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Geekette
Geekette
Syonah

Messages : 567
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Pïèce d'identité de nos animaux Vide
MessageSujet: Re: Pïèce d'identité de nos animaux   Pïèce d'identité de nos animaux Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:05

Nom : Farly

Surnom(s) : Petite puce, Minipouce, petit monstre XD

Race : Croisée Singapura/Burmese américain

Date de naissance : 18 mai 2010

Qualité(s) : Câline, curieuse, joueuse, boite à ronron.

Défaut(s) : Trop caline, trop curieuse, trop joueuse, et beaucoup trop casse-cou!!! XD Championne pour les bêtises!

Activité préférée : Ramener ma souris pour que ma maitresse me la lance (trop drôle! ^^ ) et dormir sur ses genoux en ronronnant.

Jouet préféré : Mes petites souris avec pleins de poils et qui font du bruit! J'adore les perdre sous les meubles.

Fait particulier : Gueule d'amour, des petites zébrures sur les pattes et seulement 3 zébrures sur la peau du coup. Mes yeux font craquer ma maitresse.

Endroit préféré pour dormir : Sur les genoux de ma maitresse naturellement! Et elle a pas intérêt à se lever sinon j'y retourne avant même qu'elle ait le temps de bouger!

Mon meilleur coup : Quand ma maitresse se lave les dents, je lui saute dessus pour avoir mon câlin. Si elle ne me fait pas de câlins, je grimpe sur ses épaules et je me frotte sur sa tête en ronronnant. Voilà! Je l'ai eu mon câlin!

Le pire de mes coups : Je me suis cassé le col du fémur en sautant dans le micro onde. Ca fait mal et depuis j'ai été enfermée dans une cage pendant 1 mois...

Fiche médicale : Vaccinée, vermifugée, cagéothérapisée....

Photo d'identité :
Pïèce d'identité de nos animaux 2ms1ok3


Dernière édition par Syonah le Mar 8 Fév - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pïèce d'identité de nos animaux Vide
MessageSujet: Re: Pïèce d'identité de nos animaux   Pïèce d'identité de nos animaux Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:25

Nom : Eliott.

Surnom(s) : Yoyott, Yott, Boudin, Gros, Patate.

Race : Bulldog Anglais.

Date de naissance : 08 Novembre 2009.

Qualité(s) : Pot de colle, câlin, adorable, doux avec tout le monde, curieux.

Défaut(s) : Têtu, borné par rapport à l'éducation !

Activités préférées : Dormir, manger, péter et courir dehors avec les copains.

Jouet préféré : Un os en caoutchouc de pneu.

Signes particuliers : Deux épis aux fesses et marque de Bouddha sur la tête.

Endroit préféré pour dormir : Le lit des parents bien sûr !

Mon meilleur coup : Il se prend pour un chat, voire un tigre parfois ! . .

Le pire de mes coups : Il a fait un trou dans le mur de la cuisine, jusqu'au béton.

Fiche médicale : A jour (pleins papiers).

Photo d'identité :

Pïèce d'identité de nos animaux 12610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pïèce d'identité de nos animaux Vide
MessageSujet: Re: Pïèce d'identité de nos animaux   Pïèce d'identité de nos animaux Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:36

Nom : Jabba

Surnom(s) : Jab, Jabbi-Jabba-le-roi-des-chats, Jabbou, Abdelabib, Biboun, Biboun Raoul

Race : Zinneke

Date de naissance : 27 Avril 2006

Qualité(s) : Obéissant, propre, curieux, magnifique, joueur, plein d'amour .

Défaut(s) : Je râle quand on parle trop fort quand je dors, j'aime fuir par les portes et fenêtres, je griffe de temps en temps et je ne sait pas manger sans en mettre à côté!

Activité préférée : Dormir, manger, chercher des câlins, dominer le monde, réveiller ma mère tous les matins, réclamer ma pâtée, jouer, me cacher, squatter les vêtements de mes parents, dépendre le linge.

Jouet préféré : Un plumeau, des sushis à roulettes, un gant de fée à poils et les araignées qui osent se mesurer à moi

Fait particulier : Yeux bleus très clairs et petit grain de beauté noir sur ma truffe rose

Endroit préféré pour dormir : Le lit des parents, sous le radiateur, sur un tas de vêtements (plus c'est moelleux, mieux c'est!)

Mon meilleur coup : Aimer mes parents au quotidien, c'est ce que je fais de mieux! Sinon j'ai aussi failli attraper un pigeon... à travers une fenêtre! Laughing

Le pire de mes coups : Mordu et griffé mes parents. J'ai aussi voulu sauter du balcon pour voir si je pouvais voler! (deuxième étage)

Fiche médicale : En ordre et contrôlé régulièrement pour mes petits reins fragiles

Photo d'identité :

Pïèce d'identité de nos animaux N1355310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pïèce d'identité de nos animaux Vide
MessageSujet: Re: Pïèce d'identité de nos animaux   Pïèce d'identité de nos animaux Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:24

Nom : Kyô

Surnom(s) : Kiki

Date de naissance : 1 septembre 2009 (d'après la SPA)

Qualité(s) : Très très très câlin. Ses ronronnements me bercent et m'aident à m'endormir.

Défaut(s) : Fainéant ! Gourmand !

Activité préférée : Dormir, manger et faire des câlins !

Jouet préféré : Un bout de fil suffira ^^

Endroit préféré pour dormir : La table à manger, le canapé, le lit

Pïèce d'identité de nos animaux 14979210


Nom : Cacahuète

Surnom(s) : Pucinette, Pedzouille

Date de naissance : 1 avril 2010 (toujours d'après la SPA)

Qualité(s) : Joueuse, câline (avec moi, pas avec mon Chéri), me suit partout où je vais (elle va jusqu'à s'assoir devant la porte des toilettes et m'attendre jusqu'à ce que je sorte)

Défaut(s) : Peureuse, grimpe partout, adore mes chaussures ><'

Activité préférée : Jouer encore et toujours, manger, dormir sur Kyô

Jouet préféré : Tout et n'importe quoi, du mouton de poussière à son jouet fétiche en passant par une boule de papier. Bref, tout, tout, TOUT !

Endroit préféré pour dormir : Sur la chaise à côté du radiateur !

Pïèce d'identité de nos animaux Cacahu10

Pïèce d'identité de nos animaux 0f3b2411
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
GiiuLiia

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : nord {59}

Pïèce d'identité de nos animaux Vide
MessageSujet: Re: Pïèce d'identité de nos animaux   Pïèce d'identité de nos animaux Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:13

Nom : Efy

Surnom(s) : Princesse

Race : Croisé angora et main coon

Date de naissance : 08 Avril 2011

Qualité(s) : Très câline, calme, adorable

Défaut(s) : susceptible (oui même chez les chat lol), raleuse

Activité préférée : Dormir, venir embêter mes maîtres la nuits, mordre les pieds de mes maîtres

Jouet préféré : tout ce que je trouve par terre (lol)

Fait particulier : //

Endroit préféré pour dormir : le canapé et les lit de mes maitres

Mon meilleur coup : //

Le pire de mes coups : avoir cassée plein de biblo

Fiche médicale : Pucée, vermifugée et stérilisé

Photo d'identité :
Pïèce d'identité de nos animaux 20130210
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Pïèce d'identité de nos animaux Vide
MessageSujet: Re: Pïèce d'identité de nos animaux   Pïèce d'identité de nos animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pïèce d'identité de nos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Garde d'animaux à domicile
» Un partenaire utile pour les amoureux des animaux
» [Topic à préparer] Idées de noms pour Animaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes partagent :: Les Gourmandes sont bavardes ! :: Nos z'animaux-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages